Aperçu

Guangzhou Glamour Beauty Cosmetics Co.,Ltd

Certifications
Chine Guangzhou Glamour Beauty Cosmetics Co.,Ltd certifications
Chine Guangzhou Glamour Beauty Cosmetics Co.,Ltd certifications
Customers Reviews
Je passe une très bonne année avec un vendeur aussi responsable et très charmant comme vous.

—— Ivan

Le tatouage machine fonctionne très bien et les encres sont belles

—— Philippe MALET

Je suis en ligne une discussion en ligne

Guangzhou Glamour Beauty Cosmetics Co.,Ltd

1 2 3 4 5 6
Guangzhou Glamour Beauty Cosmetics Co.,Ltd Guangzhou Glamour Beauty Cosmetics Co.,Ltd Guangzhou Glamour Beauty Cosmetics Co.,Ltd Guangzhou Glamour Beauty Cosmetics Co.,Ltd Guangzhou Glamour Beauty Cosmetics Co.,Ltd Guangzhou Glamour Beauty Cosmetics Co.,Ltd
L'usine Ligne de produit Bureau Le lieu de réunion Bureau Ligne de produit

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Distributeur/grossiste.
Agent
Importateur
Exportateur
Vendeur
Autres
Marché principal : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
International
Marque : F&E,L&V,BM&W,Co&Co,YC,G.Kou
Nombre d'employés : >200
Chiffre d'affaires : 7Million-13 Million
année de création : 01
Export pc : 80% - 90%

Établi en 2005, est un fabricant et un exportateur professionnels qui est concerné par la conception, le développement et la production des produits permanents de tatouage de maquillage. Produits principaux : les machines permanentes de maquillage, aiguilles, stylos manuels, stylos microblading jetables, lames, colorants, peaux de pratique, calibres moyens d'or, sourcils crayonnent, les tasses etc. d'encre.

Nous sommes situés dans Guangzhou, avec l'accès commode de transport. Tous nos produits sont conformes aux normes de qualité internationales et sont considérablement appréciés sur un grand choix de différents marchés dans le monde entier.

Nous pouvons offrir le service d'OEM pour vous et également adapter des produits aux besoins du client selon votre condition. Couvrant une aire de les mètres carrés 1000m2, nous avons maintenant plus de 100 employés, un chiffre de ventes annuelles qui dépasse USD 1 000 000, et exportons actuellement 50% de nos produits dans le monde entier. Nos équipements bien-équipés et excellent contrôle de qualité dans toutes toutes les étapes de production nous permet de garantir la satisfaction du client totale. En raison de nos produits de haute qualité et service à la clientèle exceptionnel, nous avons gagné un réseau global de ventes atteignant Asie du Sud-Est, et Europe.If vous êtes intéressé par n'importe lequel de nos produits ou voudriez discuter une commande à façon, vous sentez svp libre pour nous contacter. Nous attendons avec intérêt de former des relations d'affaires réussies avec de nouveaux clients autour du monde dans un avenir proche.

 

 

En raison de nos produits de haute qualité et service à la clientèle exceptionnel, nous avons gagné un réseau global de ventes atteignant Asie du Sud-Est, et Europe.

 

Chine Guangzhou Glamour Beauty Cosmetics Co.,Ltd Profil de la société 0

Coordonnées
Guangzhou Glamour Beauty Cosmetics Co.,Ltd

Personne à contacter: Mr. Allen

Téléphone: 86--18565509466

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home

Guangzhou Glamour Beauty Cosmetics Co.,Ltd

Certifications
Good quality Manual Tattoo Pen for sales
Good quality Manual Tattoo Pen for sales
Customers Reviews
I spend a really good year with such a responsible and very charming vendor as you.

—— Ivan

The tattoo machine works very well and the inks are beautiful

—— Philippe MALET

I'm Online Chat Now

Guangzhou Glamour Beauty Cosmetics Co.,Ltd

1 2 3 4 5 6
Guangzhou Glamour Beauty Cosmetics Co.,Ltd Guangzhou Glamour Beauty Cosmetics Co.,Ltd Guangzhou Glamour Beauty Cosmetics Co.,Ltd Guangzhou Glamour Beauty Cosmetics Co.,Ltd Guangzhou Glamour Beauty Cosmetics Co.,Ltd Guangzhou Glamour Beauty Cosmetics Co.,Ltd
The Factory office office The meeting room Produce Line Produce Line

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Distributor/Wholesaler
Agent
Importer
Exporter
Seller
Other
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands : F&E,L&V,BM&W,Co&Co,YC,G.KOU
No. of Employees : >200
Annual Sales : 7Million-13 Million
Year Established : 01
Export p.c : 80% - 90%

Established in 2005, is a professional manufacturer and exporter that is concerned with the design, development and production of permanent makeup tattoo products. Main products: permanent makeup machines, needles, manual pens, disposable microblading pens, blades, pigments, practice skins, gold mean calipers, eyebrows pencils, ink cups etc.

We are located in Guangzhou, with convenient transportation access. All of our products comply with international quality standards and are greatly appreciated in a variety of different markets throughout the world.

We also can offer OEM service for you and customize products according to your requirement.Covering an area of 1000m2 square meters, we now have over 100 employees, an annual sales figure that exceeds USD 1,000,000, and are currently exporting 50% of our products worldwide. Our well-equipped facilities and excellent quality control throughout all stages of production enables us to guarantee total customer satisfaction.As a result of our high quality products and outstanding customer service, we have gained a global sales network reaching Southeast Asia, and Europe.If you are interested in any of our products or would like to discuss a custom order, please feel free to contact us. We are looking forward to forming successful business relationships with new clients around the world in the near future.

 

 

As a result of our high quality products and outstanding customer service, we have gained a global sales network reaching Southeast Asia, and Europe.

 

Contact Details
Guangzhou Glamour Beauty Cosmetics Co.,Ltd

Contact Person: Mr. Allen

Tel: 86--18565509466

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)